en | fr | es | ru | zh | it | da | current: fr
    • Malte

    • Après avoir accédé à l'indépendance le 21 septembre 1964, Malte prévues vers plus d'intégration au sein de l'UE et devenue membre de l'Union européenne le 1er mai 2004 - une réalisation de miilestone pour un petit pays sans ressources naturelles.  Malte a également avec succès rejoint la zone Euro comme le 1er janvier 2008, après avoir passé tous les tests économiques et budgétaires de l'UE.

      En outre, malgré la récession mondiale actuelle et les lacunes générales au sens économique et financière du pays beaucoup plus importants, économie de Malte s'est avérée être bien surveillée et sous contrôle.

      Selon les statistiques de l'EU, Malte, ont été affecté comme étant l'un des deux seuls pays européens qui ont enregistrement une croissance de l'économie et de la réduction du chômage en 2010.  Voici quelques commentaires au sujet de la situation actuelle de Malte.

      Il peut être plus petit État de l'Union européenne dans la population (414 000) et de la région (316 km2), mais c'est un des plus économiquement stable et a évité les fortunes de malades qui ont frappé plusieurs de ses voisins beaucoup plus grands. (Juin 2010. Monde financier)

      Malte a classé 52 parmi les 133 économies, dans le tableau de la compétitivité mondiale. 13e plus solide secteur de services bancaires et 13 dans la catégorie sophisticatoin financiers. (Global compétitivité rapport 2009-2010 émises par le World Economic Forum)

      Secteur financier est diversifiée et inclut certaines 24 banques, environ 400 fonds, des opérations d'assurance plus 50 et 70 sociétés de services de fiduciaire. (Ministre des finances, économie et investissement, l'honorable Tonio Fenech-2010)

      Malte s'est classé quatrième de 66 pays comme un financier et le centre d'affaires et il est plus susceptible d'augmenter en importance au cours des quelques prochaines années. (Indice de Centres financiers mondiaux de la ville de London)

en | fr | es | ru | zh | it | da | current: en
    • Malta

    • After gaining independence on 21st September 1964, Malta planned towards more integration within the EU and became a Member in the EU on 1st of May 2004 - a miilestone achievement for such a small country with no natural resources.  Malta also successfully joined the Euro zone as on 1st January 2008 after passing all the economic and fiscal tests of the EU.

      Furthermore, despite the current global recession and the general deficiencies in economic and financial sense of much more prominent countries, Malta's economy proved to be well monitored and under control.

      Malta, according to EU statistics, was earmarked as being one of the only two european countries that registered growth in economy and reduction in unemployment in 2010.  The following are a few comments regarding Malta's present situation:

      It may be the European Union's smallest state in population (414,000) and area (316 sq km), but it is one of the most economically stable and has avoided the ill-fortunes that have befallen many of its much bigger neighbours. (June 2010. Financial World)

       Malta ranked 52 amongst 133 economies, in the global competitiveness table. 13th soundest banking sector and 13th in the financial sophisticatoin category. (Global Competitiveness Report 2009-2010 issued by the World Economic Forum)

      Financial Sector is diversified and includes some 24 banks, around 400 funds, over 50 insurance operations and 70 trustee services companies. (Minister of Finance, Economy & Investment, the Hon. Tonio Fenech- 2010)

      Malta ranked fourth out of 66 jurisdictions as a financial & business centre and it is most likely to increase in importance over the next few years. (The City of London's Global Financial Centres Index)