en | fr | es | ru | zh | it | da | current: fr
  • International

    • CPA Associates International

    • Groupe de fait est un membre indépendant de CPA Associates International (CPAAI) - une association indépendante comptabilité, audit, les entreprises et les entreprises consultatif fiscal qui offrent aux clients des services professionnels dans des domaines et sur une variété d'autres services spécialisés et de consultation.

      Notre organisation exclusive de marché comprend 146 membres dans 61 pays partout dans le monde. Chaque membre s'appuie sur les services de notre Association et les ressources des autres membres afin de mieux servir leurs clients et de gérer leurs entreprises. Pour plus de 50 ans, CPAAI a fourni des services de qualité et des ressources aux membres maintenant dans 61 pays.

      Les cabinets membres world-wide fournir financières, commerciales et fiscales des conseils aux clients en Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA), Asie Pacifique, Amérique latine et en Amérique du Nord. Grâce à cette organisation internationale, chaque bureau professionnel différent est disponible pour fournir des renseignements, des ressources, des idées fraîches, de conseillers et de planification assistance à d'autres membres de l'impôt.

      Le groupe fait est fier de faire partie de cette association où ses clients bénéficient également de l'utilisation de ces contacts spécialisés dans leur gestion d'entreprise, des opérations et des nouvelles possibilités.

      Les affaires de l'Association sont géré par le Conseil d'administration de l'International situé en Amérique. Les opérations quotidiennes et les activités sont administrées par un personnel à temps plein, basé dans le New Jersey, juste à l'extérieur de New York City.

      Quatre régions actives dans le monde - l'Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), Asie Pacifique, Amérique latine et en Amérique du Nord - ont des conseils régionaux et le personnel à temps plein qui organisent des activités au profit des membres et des capacités aussi la liaison entre les quatre régions et du Comité International. Ces quatre corps organisent leurs conférences générale annuelle respectifs et normalement membres dans les autres régions sont également invités à y assister et de discuter de questions techniques et autres.

      Groupe fait managing director Jesmond rythme occupe actuellement les postes de directeur et trésorier du Conseil EMEA de CPA et siège également comme membre du Conseil International de la CPAAI. www.cpaai.com

      www.cpaai.com
    • Notre engagement...Votre confiance.

en | fr | es | ru | zh | it | da | current: en
  • International

    • CPA Associates International

    • FACT Group is an independent member of CPA Associates International (CPAAI) - an association of independent Accounting, auditing, business and tax advisory firms that provide clients with professional services in such areas and on a variety of other specialised and consulting services.

      Our market exclusive organization includes 146 members in 61 countries throughout the world. Each member draws on the services of our Association and resources of fellow members to better serve their clients and manage their firms. For over 50 years, CPAAI has provided quality services and resources to members now in 61 countries.

      The world-wide member firms provide financial, business and tax advice to clients in Europe, Middle East, Africa (EMEA), Asia Pacific, Latin America, and North America. Through this international organisation, each different professional office is available to provide information, resources, fresh ideas, consulting and tax planning assistance to other members.

      FACT group is proud to be part of this association where its clients have also the benefit of using these specialised contacts in their business management, operations and new opportunities.

      The business of the Association is managed by the International Board of Directors situated in America. The day-to-day operations and activities are administered by a full-time staff based in New Jersey, just outside New York City.

      Four active international regions - the Europe, Middle East and Africa (EMEA), Asia Pacific, Latin America and North America - have regional boards and full-time staff that organize activities for the benefit of members and also liaising abilities between the four regions and the International Board. These four bodies organise their respective Annual General Conferences and normally members from the other regions are also invited to attend and discuss technical and other issues.

      FACT Group's managing director Jesmond Pace currently holds the positions of Director and Treasurer on the CPA EMEA Board and also sits as member of the International Board of the CPAAI. www.cpaai.com

      www.cpaai.com
    • Our Commitment...Your Trust